Soprema Entreprises lance sa campagne nationale de recrutement

Rédaction
05/04/2019

Soprema Entreprises lance sa campagne nationale pour recruter sa 4e promotion 2019-2021 “Conducteur de travaux en alternance”.

Pour la 4e édition de son recrutement de “Conducteur de travaux en alternance”, les candidats ont jusqu’au 30 mai 2019 pour s’inscrire sur le site www.soprema-entreprises.fr. [©Soprema Entreprises]
Pour la 4e édition de son recrutement de “Conducteur de travaux en alternance”, les candidats ont jusqu’au 30 mai 2019 pour s’inscrire sur le site www.soprema-entreprises.fr. [©Soprema Entreprises]

Soprema Entreprises lance sa campagne nationale pour recruter sa 4epromotion 2019-2021 “Conducteur de travaux en alternance”, en partenariat avec le Cesi Strasbourg. Titulaires au minimum d’un diplôme de niveau IV (Brevet professionnel ou Baccalauréat), ont jusqu’au 30 mai 2019 pour s’inscrire sur le site www.soprema-entreprises.fr.
Rappelons qu’en décembre dernier, Soprema Entreprises embauchait en CDI huit étudiants sur les neuf diplômés issus de sa première promotion.
En septembre prochain, environ 15 jeunes seront retenus pour intégrer cette formation diplômante de 24 mois (Bac+2). Sous contrat de professionnalisation, ils rejoindront une agence ou une filiale du groupe Soprema Entreprises, spécialisée dans l’enveloppe du bâtiment (étanchéité, isolation, couverture et bardage), et dans la construction de charpentes métalliques et bois lamellé-collé. Ils évolueront trois semaines par mois au sein de leur entreprise et une semaine au Cesi de Strasbourg où ils suivront les enseignements généraux au métier de responsable de chantier, tout en acquérant les compétences du conducteur de travaux.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article

  1. Gilles

    Et qu’en est-il chez Soprema de l’application de la garantie décennale ?
    Quand ils mettent plus d’un an et demie pour ne toujours pas arriver à boucher les fuites chez nous dans la résidence Ecodys à La Chapelle sur Erdre, je trouve que ce serait un sujet à évoquer. En effet, on connais la croissance de Soprema mais respectent-il leurs engagements vis à vis des clients ??