Point.P : En route vers le biosourcé

Rédaction
02/02/2022

Point.P a organisé un roadshow pour rencontrer ses clients. Cela dans le but de montrer le potentiel des matériaux biosourcés dans les travaux de construction neuve ou de rénovation.

Point.P a organisé un road show pour aller à la rencontre de ses clients et proposer son offre de solutions biosourcées. [©Point.P]
Point.P a organisé un road show pour aller à la rencontre de ses clients et proposer son offre de solutions biosourcées. [©Point.P]

Depuis plusieurs années, Point.P propose une offre de solutions biosourcées, avec 250 produits référencés pour les travaux en neuf ou en rénovation. En 2021, l’enseigne a organisé un roadshow pour aller à la rencontre de ses clients sur les chantiers ou en agence. Séparée en deux sessions (juin-juillet / septembre-octobre), cette tournée a permis à Point.P de découvrir pas moins de 1 000 artisans. L’enseigne a souhaité démontrer le potentiel des matériaux biosourcés, en termes de performance environnementale et technique.

Lire aussi : Point.P reprend la route pour Génération Artisans

Ainsi, Point.P a pu dévoiler son offre centrée sur l’isolation issue de la biomasse (coton, liège…). Et aussi rappeler que ces derniers matériaux peuvent être des réponses pertinentes dans le cadre de la RE2020.

Une offre élargie

Pour l’année 2022, Point.P va enrichir son offre et son guide d’information prévu pour le mois d’avril. Davantage de pages concernant les techniques de pose et de mise en œuvre seront ainsi disponibles. De plus, les clients artisans retrouveront ces produits dans l’outil de chiffrage Solu+. En quelques clics, ils pourront évaluer le coût et les détails précis pour leurs chantiers.