Peri lance ses premiers escaliers de chantier

Muriel Carbonnet
31/03/2022
Modifié le 31/03/2022 à 12:08

Les escaliers de chantier viennent de rejoindre la gamme Sécurité signée Peri, pour toujours plus de prévention sur le terrain.

Peri lance ses premiers escaliers de chantier. [©Peri]
Peri lance ses premiers escaliers de chantier. [©Peri]

Peri diversifie son offre. En plus de la fabrication et de la distribution de coffrages, d’échafaudages et d’étaiements, l’industriel souhaitait apporter encore plus de sécurité sur les chantiers. Ceci, à travers une ligne inédite d’équipements durables et qualitatifs. C’est dans ce cadre que s’inscrivent ses nouveaux escaliers de chantiers, intégrés à la gamme Sécurité. Cette dernière comprend déjà les barrières Prokit ou encore les tapis de circulation, lancés fin 2021.

Les escaliers Peri permettent une circulation sécurisée entre les différents étages d’un bâtiment en construction. Ou encore le franchissement simple des talus. Avec leur largeur de 1 m, ils offrent beaucoup d’aisance dans les déplacements, sans aucune contrainte d’espace. Ceci, contrairement aux solutions standards qui affichent une largeur de 70 cm… Ici, c’est un vrai confort qui est offert au quotidien à l’utilisateur.

L’ensemble des pièces constitutives est galvanisé à chaud pour assurer une protection anti-corrosion et donc assurer une plus grande durabilité. Ces escaliers sont repliables pour faciliter le transport et la manutention. Ils existent en différents modèles, déclinés en 3, 6, 9, 12, 15 et 18 marches. Petit plus : ces escaliers peuvent se connecter entre eux pour répondre à toutes des configurations de chantiers.