Pascal Malafosse, Dg de Sika France, prend les rênes de Parex France

Rédaction
15/07/2020

Directeur général de Sika France depuis 2016, Pascal Malafosse ajoute les fonctions de directeur général de Sika Automotive France et de Parex France.

Portrait de Pascal Malafosse, Dg de Sika France.
Directeur général de Sika France, Pascal Malafosse devient aussi directeur général de Sika Automotive France et de Parex France. [©Sika]

Directeur général de Sika France depuis 2016, Pascal Malafosse ajoute les fonctions de directeur général de Sika Automotive France et de Parex France. Il succède à Guillaume Latil, qui a participé à la croissance du groupe Parex. Ceci, pendant 5 années, avant son intégration au sein du groupe Sika à la suite de son acquisition.

Depuis 32 ans chez Sika France, Pascal Malafosse a occupé diverses fonctions. Dont chef des ventes, directeur national adjoint du marché négoce de l’activité distribution… Depuis 2016, il est directeur général de Sika France« Notre vision est d’anticiper et de relever les défis futurs. Ceci, en offrant des solutions fiables, novatrices, durables et à long terme dans les secteurs de la construction, du bâtiment et de l’industrie. Dans toutes nos réalisations, nous fournissons un label de qualité sur lequel nos collaborateurs, nos clients et toutes les parties prenantes peuvent compter. A savoir construire la confiance chaque jour. »

A 54 ans, Pascal Malafosse est titulaire d’un diplôme en génie civil et d’un diplôme international de management obtenu à IMD Lausanne. Ainsi que d’un master en stratégie d’entreprise de HEC Paris.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article