Nouvelle directrice pour l’usine Isover de Chalon-sur-Saône

Charline David
10/03/2021

La direction de l’usine Isover (filiale de Saint-Gobain) de Chalon-sur-Saône est confiée à Pascale Thery, anciennement directrice de production.

Pascale Thery, la nouvelle directrice de l’usine de Chalon-sur-Saône, remplace Christophe Rogier. [©Isover]
Pascale Thery, la nouvelle directrice de l’usine de Chalon-sur-Saône, remplace Christophe Rogier. [©Isover]

Pascale Thery succède à Christophe Rogier en tant que directrice de l’usine Isover de Chalon-sur-Saône (71). Cette dernière est spécialisée dans la fabrication d’isolants en laine de verre. Elle sera sous la responsabilité de Xavier Lagresle, directeur industriel Isover. Quant à Christophe Rogier, il est nommé directeur général d’Isonat (autre filiale de Saint-Gobain).

Pascale Thery aura pour mission le développement de la politique de qualité. Ainsi que la gestion des rénovations des lignes de production de l’usine. Certifié ISO 14001, ISO 9001 et ISO 50001, le site de Chalon-sur-Saône vise en effet une augmentation de sa productivité. Dès 2021, certaines de ses lignes de production seront rénovées pour répondre aux attentes des clients. 

Le parcours de Pascale Thery

La nouvelle directrice est sortie de Polytech Nantes en 1999, avec en poche un diplôme d’ingénieur, spécialisé dans la science des matériaux. Ces 20 dernières années, elle a travaillé au sein de Saint-Gobain Seva. Elle y a occupé les postes de chef de projet, ainsi que de responsable d’ateliers de production. Depuis 2014, elle dirigeait la production chez Saint-Gobain Isover. 

« Je suis ravie de prendre la direction de l’usine de Chalon-sur-Saône. Le travail à haute valeur ajoutée des collaborateurs nous permettra de proposer des produits sur mesure, offrant encore plus de hautes technicités. Et d’ouvrir notre usine à de nouveaux marchés »,explique Pascale Thery. 

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article