Haver & Boecker est actif sur le marché africain depuis 2008. Et ce, depuis une base sud-africaine dans ses tous nouveaux locaux, à Johannesburg.
Haver & Boecker est actif sur le marché africain depuis 2008. Et ce, depuis une base sud-africaine. Afin de mieux satisfaire aux besoins de ses clients, l’industriel a pris possession de ses tous nouveaux locaux, à Johannesburg. Ceux-ci lui permettent en particulier de disposer d’un stock complet de pièces qui garantit à ses clients de bénéficier d’un soutien fiable et rapide en SAV.
« Tout d’abord, nous avons revu notre process de conditionnement, ce qui nous a permis de proposer un nouveau niveau de service », a déclaré Joachim Hoppe, directeur général de l’entreprise. Et ainsi de proposer le portefeuille complet des produits de l’offre Haver & Boecker. « L’infrastructure est en place et nous sommes maintenant en mesure de répondre à tous les besoins, conclut Joachim Hoppe. Nous sommes à un niveau suffisant pour cibler le marché sud-africain dans son ensemble. » D’autant que l’année 2013 a été marquée par un développement rapide de la filiale avec, en particulier le doublement des effectifs.
![La nouvelle Adams ISL signée Haver & Boecker. [©Haver & Boecker]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2022/11/Haver-1-300x200.jpg)
![Avec le système Ty-Rail, Haver & Boecker divise par deux le temps nécessaire pour changer un écran de filtration. [©Haver & Boecker]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2019/03/3-CBPC944-Bauma-Haver-300x200.jpg)



