Manuel Peltier et Didier Verrouil, deux nouveaux directeurs chez Soletanche Freyssinet

Rédaction
18/01/2016

Manuel Peltier et Didier Verrouil ont, respectivement, été nommés directeur général et directeur général adjoint de Soletanche Freyssinet (groupe Vinci).

SoletancheManuel Peltier et Didier Verrouil ont, respectivement, été nommés directeur général et directeur général adjoint de Soletanche Freyssinet (groupe Vinci).

Manuel Peltier débute sa carrière chez Freyssinet en 1995 à l’international, sur des chantiers de construction de ponts à haubans à Hong-Kong, puis aux Etats-Unis. Il dirige ensuite plusieurs projets pour l’entreprise : le pont de Millau, les viaducs du métro de Dubaï et de Sungai Prai, en Malaisie. Il est nommé directeur de la division “Grands Projets” en 2008. En juillet 2012, il devient directeur général adjoint de Freyssinet, puis directeur général en avril 2014.

Didier Verrouil débute sa carrière chez Schlumberger Wireline sur des projets au Venezuela et au Brésil, et poursuit chez Sofregaz au département stockages souterrains. Il rejoint Soletanche en 1982 et dirige Bessac, sa filiale de tunnels, de 1994 à 2004. En 2005, il est nommé directeur du développement en charge des filiales techniques de Soletanche Bachy. Puis il est successivement directeur de la zone EuroFrance et directeur général adjoint du groupe. Il en devient en 2015 le directeur général.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article