Depuis le 7 février dernier, Loxam renouvelle la diffusion de sa campagne publicitaire : “Louez relax, y’a Loxam”
Depuis le 7 février dernier, Loxam renouvelle la diffusion de sa campagne publicitaire : “Louez relax, y’a Loxam”. Ce slogan illustre la volonté du groupe de renforcer sa proximité vis-à-vis des clients, mais aussi de mettre en avant toute l’étendue de son parc de matériels jusqu’à l’outillage pour les professionnels et les particuliers. Un spot sera diffusé dans le sillage des programmes de sport et d’informations sur les chaînes TF1, France Télévision, Canal+ et la TNT, espérant ainsi toucher une cible majoritairement masculine, entre 25 et 59 ans. Pour dynamiser son réseau d’agences, Loxam accompagne cette campagne d’une offre promotionnelle dédiée aux nouveaux clients éligibles au programme de fidélité Loxam Club. Ainsi, pour toutes nouvelles ouvertures de compte, chaque client bénéficiera de remises tarifaires pouvant atteindre – 35 % sur l’ensemble de ses locations, jusqu’au 30 juin 2015.

![Le Hall 5B de Batimat a accueilli les constructeurs de matériels pour le BTP. [©ACPresse]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2019/12/6-Batimat-Partie-B-MD-300x200.jpg)
![L’avantage principal du gant bionique Ironhand est d’aboutir à une disparition du risque de troubles musculo-squelettiques (TMS). [©ACPresse]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2019/11/13-Loxam-Bionique-MD-300x200.jpg)
![Batimat a fermé ses portes le 8 novembre, laissant derrière lui des innovations, qui façonneront 2020. [©ACPresse]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2019/11/5-News-Batimat-300x200.jpg)
![Thierry Lahuppe, directeur de l’environnement technique chez Loxam : « Avec nos matériels connectés, nos clients peuvent avoir connaissance des situations dangereuses dans lesquelles les machines qu’ils ont louées pourraient se trouver ». [©Michel Roche]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2019/10/1a-Loxam-MD-3-300x200.jpg)
![L’activité “matériels sur crémaillère” de Loxam est confiée à Loxam Laho Tec. C’est un marché surtout concentré en Ile-de-France où le loueur oppose sa “flexibilité” aux concurrents constructeurs. [©Michel Roche]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/Loxam-2-300x200.jpg)