Pour 2016 encore, Hero-Schrauben a reçu le titre de “Partenaire du commerce spécialisé” de la ZHH et a pris la deuxième place du classement général.

Une nouvelle récompense pour Heco-Schrauben : Paul Kellerwessel (à gauche), président de la ZHH, a remis cette année encore un certificat à Andreas Hettich.
Tous les ans, le groupe de travail “Outillage” de la Confédération allemande de la quincaillerie (Zentralverband Hartwarenhandel – ZHH) remet le titre de “Partenaire du commerce spécialisé”. Et ceci, depuis 17 ans.
En onze participations, Heco-Schrauben, spécialiste de la fixation pour l’isolation, n’a jamais quitté les deux premières places du podium. Pour 2016 encore, le groupe allemand a encore pris la deuxième place du classement général. Basée en Forêt Noire, au Sud-Ouest du pays, l’entreprise a même obtenu, cette année, son meilleur résultat depuis onze ans dans la catégorie “Soutien à la stimulation des ventes”, avec à la clef la première place, devant les quinze autres fabricants et fournisseurs en compétition. En matière de traitement des réclamations Heco-Schrauben arrive aussi en tête. Le commerce spécialisé a également évalué les catégories “Fidélité au commerce spécialisé”, “Marge réalisée” et “Innovation de produits”.
« Il s’agit d’une reconnaissance de nos compétences et d’une motivation constante pour nous améliorer, affirme Andreas Hettich, directeur gestion des produits et marketing. Le résultat montre que nous avons atteint notre objectif d’améliorer constamment notre soutien aux quincaillers. Nous mettrons désormais tout en œuvre pour arriver aussi largement en tête dans les autres catégories d’évaluation. »
![Des vis Heco-Topix-Plus ont été utilisées pour assembler les 220 pièces de bois d’une sculpture, sur le site du bureau d'études ABT à Velp, aux Pays Bas. La construction se compose de 220 poutres en bois, reliées entre elles en cinq longueurs différentes par 2 800 vis à bois Heco. [©Heco]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2022/12/1-HECO-Velp-web-300x200.jpg)
![La marque allemande Heco-Schrauben a fait évoluer sa Multi-Monti-Plus vers des solutions en acier inoxydable.[©Heco]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2021/09/8-Heco-300x200.jpg)
![Heco fête les 25 ans de sa vis d’ancrage Multi-Monti avec une version inox A4. [©Heco]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2021/06/3-HECO-300x200.jpg)
![Après avoir sélectionné la vis appropriée, un modèle CAO peut être téléchargé en format 2D et 3D.. [©Heco]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2021/06/2-Heco-300x200.jpg)

![Cette homologation réglemente à présent l'emploi des vis Multi-Monti de 16 mm de diamètre et Multi-Monti-Plus d'un diamètre de 10, 12, 16 et 20 mm. [©Heco]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2020/03/Heco-MultiMonti-300x200.jpg)