Krohne nomme un nouveau président du conseil d’administration

Muriel Carbonnet
04/02/2020

Michael Rademacher-Dubbick prend la présidence du conseil d'administration de Krohne. Tandis qu’Attila Bilgic, Stephan Neuburger, Ingo Wald et Ansgar Hoffmann forment le nouveau comité de direction du groupe.

Rolf Theenhaus (à droite) cède la présidence du conseil d'administration de Krohne à Michael Rademacher-Dubbick. [©Khrone]
Rolf Theenhaus (à droite) cède la présidence du conseil d’administration de Krohne à Michael Rademacher-Dubbick. [©Khrone]

Michael Rademacher-Dubbick prend la présidence du conseil d’administration de Krohne. Tandis qu’Attila Bilgic, Stephan Neuburger, Ingo Wald et Ansgar Hoffmann forment le nouveau comité de direction du groupe. Ces changements annoncent un passage générationnel au sein de l’entreprise familiale.

Après presque 40 ans de présidence du conseil d’administration de Krohne, Rolf Theenhaus se retire. Michael Rademacher-Dubbick, qui a dirigé le groupe “avec succès pendant plus de 25 ans” en tant qu’actionnaire dirigeant,prend sa relève. Mettant ainsi en avant le lien étroit et permanent entre la famille propriétaire et ses activités.

Le nouveau comité de direction

Attila Bilgic est le nouveau directeur général et porte-parole du comité de direction du groupe Krohne. Il est responsable des secteurs de la recherche et du développement, de la propriété intellectuelle, de la production, de la gestion de la qualité, du marketing et de la gestion de produit. Quant à Stephan Neuburger, il « stimulera la croissance dans de nouveaux secteurs d’activité en tant que » directeur du développement. Ingo Wald et Ansgar Hoffmann sont nouvellement nommés au comité de direction. En sa qualité de directeur financier, Ingo Wald est chargé des services “finances et ressources humaines”. Le quatrième membre, Ansgar Hoffmann, est le nouveau directeur des ventes et est aussi responsable de l’informatique. 

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article