Knauf Insulation fête Noël avant l’heure

Rédaction
10/07/2019

Du 23 octobre 2018 au 15 janvier 2019, Knauf Insulation organisait le jeu concours “Fêtez Noël avant l’heure” auprès de ses clients installateurs dans les négoces. Et les résultats sont…

 Knauf Insulation a remis les clefs de la Renault Clio Trend DCI, gros lot du concours ”Fêtez Noël avant l’heure, à Fabien Aucoin. [©Knauf Insulation]
Knauf Insulation a remis les clefs de la Renault Clio Trend DCI, gros lot du concours “Fêtez Noël avant l’heure”, à Fabien Aucoin. [©Knauf Insulation]

Du 23 octobre 2018 au 15 janvier 2019, Knauf Insulation organisait le jeu concours “Fêtez Noël avant l’heure” auprès de ses clients installateurs dans les négoces. A l’issue de ce jeu-concours, le 27 juin dernier, l’industriel a décerné le gros lot à un heureux gagnant, Fabien Aucoin. Ce dernier est le dirigeant de l’entreprise Aucoin-Signabois (Vendée), adhérent du groupement Orcab et de la coopérative UAB.

Pour jouer, les artisans devaient déclarer leurs achats de laine minérale de verre Ecose Technology effectués entre le 23 octobre et le 31 décembre 2018, afin de tenter d’être l’un des 166 gagnants tirés au sort et remporter de nombreux cadeaux.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article