Knauf Insulation lance sa nouvelle plate-forme Kinnovation

Tom Comminge
06/09/2022

Knauf Insulation lance sa nouvelle plate-forme Kinnovation. Cette dernière est dédiée à l’accompagnement des utilisateurs de la marque dans la réalisation de nouvelles idées.

Knauf Insulation lance Kinnovation, la nouvelle plate-forme pour la réalisation et la création d’idées. [©Knauf]
Knauf Insulation lance Kinnovation, la nouvelle plate-forme pour la réalisation et la création d’idées. [©Knauf]

Knauf Insulation lance Kinnovation, la nouvelle plate-forme pour la réalisation et la création d’idées. Cette dernière s’adresse à tous les utilisateurs des solutions de la marque. Et propose un accompagnement, afin d’améliorer le quotidien des métiers de la construction. Kinnovation propose un cheminement simple en différentes étapes. Tout d’abord, il faut s’inscrire gratuitement, afin de formuler son idée.

Lire aussi : Knauf Insulation : Gardien du feu de l’école Emmanuel d’Alzon

Puis, une note est attribuée à chaque proposition par des évaluateurs internes de Knauf Insulation. Une commission se réunit ensuite pour rendre une décision finale en fonction du score obtenu par l’idée. Enfin, une réponse est apportée à l’utilisateur pour lui confirmer ou infirmer la faisabilité de son projet. Si celui-ci est validé, les équipes dédiées à la plate-forme accompagnent le développement et la concrétisation de la solution.

Kinnovation est accessible ici