Integra 2, une suspente pour les combles

Rédaction
24/04/2019

La suspente Integra 2 d’Isover est destinée à la pose en combles aménagés et greniers habitables de systèmes d’isolation et d’étanchéité à l’air Isover.

Integra 2 est une pièce en polymère (composite armé) à rupteur de ponts thermiques, qui maintient fermement la membrane entre l'isolant et la fourrure métallique. [©Isover]
Integra 2 est une pièce en polymère (composite armé) à rupteur de ponts thermiques, qui maintient fermement la membrane entre l’isolant et la fourrure métallique. [©Isover]

La suspente Integra 2 d4isoverest destinée à la pose en combles aménagés et greniers habitables de systèmes d’isolation et d’étanchéité à l’air Isover, associant des isolants en laine minérale semi-rigides (gamme Isoconfort) et une membrane d’étanchéité à l’air. Cette nouvelle suspente est une pièce en polymère (composite armé) à rupteur de ponts thermiques, qui maintient fermement la membrane entre l’isolant et la fourrure métallique. Et garantit une parfaite étanchéité à l’air, ainsi qu’une bonne gestion de la vapeur d’eau, tout en permettant l’aménagement d’un vide technique. Elle a été développée pour répondre à une demande croissante des professionnels en quête d’une meilleure ergonomie des systèmes, qui leur permettent de gagner en rapidité et en facilité de mise en œuvre.

L’étanchéité à l’air est effectuée par le simple verrouillage de la clef, caractérisé par un clip sonore, qui est tenue en place efficacement et sans fuites. Cet accessoire est indiqué pour les films freine et pare-vapeurs sous Avis technique, et pour le maintien des isolants denses et épais comme les fibres de bois, laine de chanvre, laine de verre et de sable… conformément au CPT 3560. La pose est facilitée par la robustesse de cette suspente et ses réglages efficaces et astucieux.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article