Le groupe Chauvin Arnoux s’offre de nouveaux locaux

Charline David
11/09/2020

Le groupe Chauvin Arnoux connaît depuis sa création une croissance, qui se traduit par des déménagements, passant d’une petite annexe à Montmartre à un open office sur les bords de Seine.

 Le groupe Chauvin Arnoux déménage sur les bords de Seine dans des bureaux ultra moderne.  [©Chauvin Arnoux]
Le groupe Chauvin Arnoux déménage sur les bords de Seine dans des bureaux ultra modernes. [©Chauvin Arnoux]

Après 27 ans de présence au cœur de Paris dans le XVIIIearrondissement , le groupe Chauvin Arnoux déménage. Le fabricant d’instruments portables de mesure destinés au secteur de l’industrie et de la construction, notamment du diagnostic thermique, va poser ses cartons sur les bords de Seine.

Situés à Asnières-sur-Seine (92), les nouveaux locaux accueilleront les différents services déjà présents au siège parisien, ainsi que les filiales du groupe. 

Cela faisait plus d’un siècle que l’entreprise était installée en plein centre de la capitale. Une légende raconte que le premier appareil de mesure a vu le jour dans la petite annexe de la famille Arnoux. Non loin de Montmartre.

C’est donc avec une pointe de nostalgie que le groupe Chauvin Arnoux part vers de nouveaux horizons. Pour l’entreprise, ce déménagement est le moyen de se renouveler. L’immeuble contemporain qui l’accueille dévoile l’ambition de modernisation de l’entreprise. Ceci, avec ses fenêtres vitrées, qui offrent une vue panoramique sur les bords de Seine

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article