Chauvin Arnoux : La DiaCam 2 C.A 1954 pour des mesures précises

Rédaction
07/06/2018

Chauvin Arnoux a lancé la commercialisation de la dernière-née de sa gamme de caméras thermiques : la DiaCam 2 C.A 1954.

La nouvelle caméra de Chauvin Arnoux s’associe avec d’autres audits pour multiplier les mesures. [©Chauvin Arnoux]

La nouvelle caméra de Chauvin Arnoux s’associe avec d’autres audits pour multiplier les mesures. [©Chauvin Arnoux]

Chauvin Arnoux a lancé la commercialisation de la dernière-née de sa gamme de caméras thermiques : la DiaCam 2 C.A 1954. Son affichage sur un large écran de 2,8 po à la luminosité, qui se règle automatiquement, assure un confort de lecture. Le champ de vision est de 38° x 28° avec un focus free. L’objectif est protégé par un volet coulissant intégré dans l’appareil, qui évite pertes et gènes. Des aides contextuelles guident pas à pas l’utilisateur et limitent ainsi les risques d’erreurs.

La caméra DiaCam 2 C.A 1954 récupère via Bluethooth en simultané les mesures issues d’autres instruments, tels pinces de courant, multimètres, thermomètres, thermohygromètres… L’utilisateur peut ainsi associer les thermogrammes de la caméra aux données de mesure réalisées en même temps qu’avec d’autres appareils de mesure. Par exemple, le point de rosée, l’humidité, la température ambiante ou encore, le courant. La caméra peut donc être associée à des métiers, tels que les audits thermiques, la maintenance électrique ou encore l’entretien mécanique.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article