Frédéric Lafage, président la Fédération Cinov

Rédaction
15/04/2019

A l’issue de l’Assemblée générale de la Fédération Cinov, qui s’est déroulée le 6 avril dernier, Frédéric Lafage est devenu son président.

 A l’issue de l’Assemblée générale de la Fédération Cinov, qui s’est déroulée le 6 avril dernier, Frédéric Lafage est devenu son président. [©Cinov]
A l’issue de l’Assemblée générale de la Fédération Cinov, qui s’est déroulée le 6 avril dernier, Frédéric Lafage est devenu son président. [©Cinov]

A l’issue de l’Assemblée générale de la Fédération Cinov, qui s’est déroulée le 6 avril dernier, Frédéric Lafage est devenu son président. Ce dernier avait été élu président désigné lors de la précédente Assemblée générale du 8 juin 2018. Il succède à Dominique Sutra Del Galy.

Frédéric Lafage est président et fondateur du groupe Lacort, spécialisé dans l’ingénierie acoustique et vibratoire, la formation et le conseil. Il est expert judiciaire en acoustique. Il milite depuis plus de 15 ans au sein de la Fédération Cinov et y a exercé de nombreuses responsabilités.

Frédéric Lafage a pour ambition de faire de Cinov « la Fédération de l’intelligence humaine et engagée». Il va renforcer la représentativité de Cinov. Ainsi que sa notoriété et son influence, à travers de nombreux partenariats. Il va aussi donner “l’agilité” nécessaire pour agir par la valorisation des nombreux talents et expertises, dont la Fédération dispose, par la mutualisation de bonnes pratiques et par la création d’un lieu d’échanges convivial et efficace. De plus, la défense et la promotion des métiers actuels et futurs seront au centre de ses préoccupations, comme l’aide à mieux anticiper et l’accompagnement des transitions. Frédéric Lafage veut offrir aux membres les services attendus par les dirigeants des PME-TPE. Enfin, il accompagnera les transformations de la société (économique, sociale, technologique, environnementale…).