Fischer : Un nouveau site et un nouveau catalogue

Rédaction
13/02/2019

Fischer revisite son site Internet : www.fischer.fr et lance son nouveau catalogue général.

Le site fischer.fr permet à l’internaute d’accéder au catalogue, via la rubrique “Produits”. [©Fischer]
Le site fischer.fr permet à l’internaute d’accéder au catalogue, via la rubrique “Produits”. [©Fischer]

Fischer revisite son site Internet : www.fischer.fr et lance son nouveau catalogue général en ligne.
Plus ergonomique, visuellement plus attrayant et didactique, le nouveau site veut offrir une belle vitrine aux services et aux gammes Fischer. Entièrement revisité, il assure une navigation plus fonctionnelle et rapide, avec de nouvelles rubriques. Les professionnels (artisans, distributeurs, bureaux d’études…) comme les particuliers trouveront des informations dédiées, illustrées et détaillées adaptées à leurs besoins.
Et pour répertorier l’ensemble de l’offre produits Fischer, étayée d’arguments techniques et réglementaires, l’expert en fixation édite un nouveau catalogue général téléchargeable. Le site Internet permet à l’internaute d’accéder au catalogue, via la rubrique “Produits”. Selon le type de fixations choisi, une fiche produit complète et détaillée est mise en ligne. Par ailleurs, en cliquant sur l’onglet “Acheter le produit”, l’internaute a la possibilité de commander le produit, en étant redirigé vers des distributeurs partenaires.
Dans les mois à venir, le site verra apparaître de nouvelles fonctionnalités : une fenêtre de recherche pour trouver directement les informations sur la référence produit souhaitée, et le téléchargement de l’ensemble des images du produit (photos, visuels d’applications et de montages…) en HD ou en version classique.