Deux nouveaux membres au bureau du SNBPE

Rédaction
16/07/2020
Modifié le 20/12/2021 à 12:44

Le Syndicat national du béton prêt à l’emploi (SNBPE) vient de désigner deux nouveaux membres pour intégrer son bureau. Avec la nomination d’Ann Soucaret et de Bruno Huvelin.

A gauche, Ann Soucaret et à droite Bruno Huvelin [©SNBPE]
A gauche, Ann Soucaret et à droite Bruno Huvelin [©SNBPE]

Le Syndicat national du béton prêt à l’emploi (SNBPE) vient de désigner deux nouveaux membres pour intégrer son bureau. Avec la nomination d’Ann Soucaret (Garandeau) et de Bruno Huvelin (Colas).

Diplômée de l’Ecole supérieure d’électricité (Supelec) et de l’Ecole spéciale de mécanique et d’électricité (ESME-Sudria), Ann Soucaret est responsable de toute l’activité BPE du groupe Garandeau. Elle entend mettre à profit sa désignation au bureau du SNBPE pour échanger avec ses confrères. Et ainsi participer à la promotion de la filière béton. « Je suis attentive aux sujets de sécurité, mais aussi à la recherche et au développement des produits », précise Ann Soucaret. Avant de rejoindre le groupe Garandeau, elle a passé 4 années (1997 à 2001), chez TAG Electronics Systems Ltd, à Woking, au Royaume-Uni, comme ingénieure. En 2003, Ann Soucaret devient responsable de l’activité BPE du groupe.

Quant à Bruno Huvelin, il est diplômé de l’Insa Rennes en 1990. Il a démarré sa carrière dans le domaine des travaux publics, au sein de la Société chimique et routière d’entreprise générale (Screg) comme ingénieur travaux. Puis, comme chargé de l’assistance technique des régions au laboratoire central du groupe. En 1998, il rejoint Cemex, puis en 2019, Colas. Depuis avril 2020, Bruno Huvelin est le directeur matériaux Colas, pour la France. « Je suis très enthousiaste à l’idée de participer aux réflexions sur les enjeux clefs du secteur », indique l’intéressé.