Spécialiste du coffrage, l’industriel JeanFour - Eurobress mobilise ses troupes pour lancer une production de lits médicalisés. Sa “contribution” en cette période de pandémie de Covid-19.

JeanFour - Eurobress se mobilise pour produire des lits médicalisés. [©JeanFour - Eurobress]
JeanFour – Eurobress se mobilise pour produire des lits médicalisés. [©JeanFour – Eurobress]

La pandémie de Covid-19 impacte chacun de nous. Mais certains se mobilisent plus que d’autres pour apporter leur aide en cette période si particulière. L’industriel JeanFour – Eurobress est de ceux-là. Ce spécialiste du coffrage métallique, en acier comme en aluminium, a choisi de rester ouvert pour fabriquer des lits médicalisés, en lieu et place de sa production habituelle. « Notre petite “contribution ” pour faire face à cette épidémie », peut-on lire sur la page LinkedIn de l’industriel. Une initiative qui mérite d’être mise à l’honneur. 

Installé à Perrex, dans l’Ain, JeanFour – Eurobress assure la construction de toute une ligne de coffrages de voiles droits et courbes. Mais aussi des plates-formes de travail en encorbellement et des accessoires de coffrages. L’industriel dispose aussi d’un atelier dédié aux moules sur mesure et autres mannequins. 

Depuis le mois de novembre 2019, JeanFour – Eurobress est le partenaire industriel du Savoyard Alphi. Lui-même spécialiste du coffrage de dalles en aluminium. Et maintenant, du coffrage de voiles à travers la banche modulaire VerticAL, dont il assure la distribution à travers son réseau. 

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article