S'abonner

Nouveaux catalogues et refonte du site Knauf

par redaction | - réagissez
  Lire nos dossiers : , , .

Les catalogues Knauf 2018 sont disponibles. [©Knauf]

Les catalogues Knauf 2018 sont disponibles. [©Knauf]

Les catalogues métiers Knauf 2018 sont parus. Et une refonte graphique du site internet knauf.fr a été opérée.

Avec les nouvelles éditions 2018, disponibles en versions print et digitale, Knauf met à disposition des ouvrages encore plus pratiques et fonctionnels. En effet, première source d’information des clients Knauf, les catalogues constituent de véritables outils de référence utilisés au quotidien par les professionnels. Les éditions 2018 facilitent les recherches, grâce à un sommaire plus explicite, des onglets assurant une navigation plus aisée et une mise en avant des nouveautés produits. Une version interactive en ligne de ces catalogues, permettant d’extraire des pages, de créer une documentation personnalisée ou encore d’accéder directement aux documents justificatifs recherchés, est également disponible. A consulter en ligne, à télécharger ou à commander sur le site knauf.fr.

Knauf a également associé ses clients à un travail d’analyse de son site Internet, lors d’ateliers dédiés, en vue de répondre à leurs besoins. Outre un nom de domaine simplifié (knauf-batiment.fr devient knauf.fr), la nouvelle version s’avère plus proche des attentes actuelles avec une homepage et un menu retravaillés. Ainsi, la page d’accueil se veut plus fonctionnelle, en affichant, en haut de page, un accès direct aux services/outils les plus utilisés sur le site. Une accessibilité directe, qui fait aussi la part belle aux actualités, dernières

Nouvelle page d'accueil du site knauf.fr. [©Knauf]

Nouvelle page d’accueil du site knauf.fr. [©Knauf]

réalisations et nouveautés produits Knauf. Dans la même logique, si la recherche devient l’élément central du site, afin de trouver rapidement solutions produits et autres contenus (actualités, blog, documentations), Knauf préconise d’utiliser directement la bibliothèque.

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Actualités

Les Matériauthèques Campus sont installées dans des lieux de passage, tels que les halls d’entrée ou les bibliothèques. [©ArchiMaterial]
- réagissez

Matériauthèques pour écoles d’archi

ArchiMaterial équipe près de 30 écoles d’architecture françaises et belges de “Matériauthèques Campus”. Connectés et présentant une multitude de produits, ces panneaux familiarisent les étudiants avec les différents matériaux présents sur le marché.

(Parenthèse béton)
- réagissez

(Parenthèse béton) épisode #3 : Eric André

(Parenthèse béton) EPISODE #3 : Eric André ne part jamais à l’aventure sans une carte à la main. Chez lui, il crée des mappemondes de grands formats en béton minéral, pour avoir à l’esprit les trecks passés ou à venir, dans un coin de désert, sur un continent éloigné ou un pays fétiche.

La matinée a été ponctuée par plusieurs conférences, dont les sujet gravitaient autour de “L’agilité constructive : la clef de nos enjeux communs”, thématique principale de cette Journée Expertise & Construction [©Cérib]
- réagissez

Retour sur la Journée Expertise & Construction du Cérib

Vidéo : La 4e édition de la Journée Expertise & Construction du Cérib s’est déroulée le 5 juillet dernier. Près de 500 professionnels issus du secteur du béton ont fait le déplacement pour l’occasion.

Colas renforce son activité Granulat. [©Colas]
- réagissez

Colas étend son activité “granulats”

En rachetant, ce 1er juillet 2018, les activités “granulats” et “négoces éruptifs” de LafargeHolcim Granulats Ouest, Colas se renforce dans ce domaine et sur le territoire.

Vicat a reçu la certification Origine France Garantie pour ses bétons prêts à l’emploi. [©Nicolas Robin]
- réagissez

Béton Vicat : Origine France Garantie

La politique industrielle de Vicat a été récompensée avec la certification Origine France Garantie. Le label atteste l’origine française du béton et valorise l’ancrage territorial de Vicat.

Du coté de nos magazines

Couv BLM77

Bétons le Magazine

Le n° 77 est paru