S'abonner

Nouveaux catalogues et refonte du site Knauf

par redaction | - réagissez
  Lire nos dossiers : , , .

Les catalogues Knauf 2018 sont disponibles. [©Knauf]

Les catalogues Knauf 2018 sont disponibles. [©Knauf]

Les catalogues métiers Knauf 2018 sont parus. Et une refonte graphique du site internet knauf.fr a été opérée.

Avec les nouvelles éditions 2018, disponibles en versions print et digitale, Knauf met à disposition des ouvrages encore plus pratiques et fonctionnels. En effet, première source d’information des clients Knauf, les catalogues constituent de véritables outils de référence utilisés au quotidien par les professionnels. Les éditions 2018 facilitent les recherches, grâce à un sommaire plus explicite, des onglets assurant une navigation plus aisée et une mise en avant des nouveautés produits. Une version interactive en ligne de ces catalogues, permettant d’extraire des pages, de créer une documentation personnalisée ou encore d’accéder directement aux documents justificatifs recherchés, est également disponible. A consulter en ligne, à télécharger ou à commander sur le site knauf.fr.

Knauf a également associé ses clients à un travail d’analyse de son site Internet, lors d’ateliers dédiés, en vue de répondre à leurs besoins. Outre un nom de domaine simplifié (knauf-batiment.fr devient knauf.fr), la nouvelle version s’avère plus proche des attentes actuelles avec une homepage et un menu retravaillés. Ainsi, la page d’accueil se veut plus fonctionnelle, en affichant, en haut de page, un accès direct aux services/outils les plus utilisés sur le site. Une accessibilité directe, qui fait aussi la part belle aux actualités, dernières

Nouvelle page d'accueil du site knauf.fr. [©Knauf]

Nouvelle page d’accueil du site knauf.fr. [©Knauf]

réalisations et nouveautés produits Knauf. Dans la même logique, si la recherche devient l’élément central du site, afin de trouver rapidement solutions produits et autres contenus (actualités, blog, documentations), Knauf préconise d’utiliser directement la bibliothèque.

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Actualités

L'Académie des Beaux-Arts a annoncé le décès de l'architecte Paul Andreu, le jeudi 12 octobre 2018, à l'âge de 80 ans. Il en était membre depuis 1996. [©Sabine de Rozières]
- réagissez

Paul Andreu n’est plus

L’Académie des Beaux-Arts a annoncé le décès de l’architecte Paul Andreu, le jeudi 12 octobre 2018, à l’âge de 80 ans. Il en était membre depuis 1996.

Bruno Pillon est nommé président du bureau de Cimbéton. [©Cimbéton]
- réagissez

Bruno Pillon devient président du bureau Cimbéton

Bruno Pillon a été nommé président du bureau de Cimbéton, ce mois d’octobre 2018. Directeur commercial et marketing de Ciments Calcia, il succède ainsi à Grégoire Douillet, directeur commercial du groupe Vicat.

Du coté de nos magazines

Couverture BLM 78

Bétons le Magazine

Le n° 78 est paru