S'abonner

Nouveaux catalogues et refonte du site Knauf

par redaction | - réagissez
  Lire nos dossiers : , , .

Les catalogues Knauf 2018 sont disponibles. [©Knauf]

Les catalogues Knauf 2018 sont disponibles. [©Knauf]

Les catalogues métiers Knauf 2018 sont parus. Et une refonte graphique du site internet knauf.fr a été opérée.

Avec les nouvelles éditions 2018, disponibles en versions print et digitale, Knauf met à disposition des ouvrages encore plus pratiques et fonctionnels. En effet, première source d’information des clients Knauf, les catalogues constituent de véritables outils de référence utilisés au quotidien par les professionnels. Les éditions 2018 facilitent les recherches, grâce à un sommaire plus explicite, des onglets assurant une navigation plus aisée et une mise en avant des nouveautés produits. Une version interactive en ligne de ces catalogues, permettant d’extraire des pages, de créer une documentation personnalisée ou encore d’accéder directement aux documents justificatifs recherchés, est également disponible. A consulter en ligne, à télécharger ou à commander sur le site knauf.fr.

Knauf a également associé ses clients à un travail d’analyse de son site Internet, lors d’ateliers dédiés, en vue de répondre à leurs besoins. Outre un nom de domaine simplifié (knauf-batiment.fr devient knauf.fr), la nouvelle version s’avère plus proche des attentes actuelles avec une homepage et un menu retravaillés. Ainsi, la page d’accueil se veut plus fonctionnelle, en affichant, en haut de page, un accès direct aux services/outils les plus utilisés sur le site. Une accessibilité directe, qui fait aussi la part belle aux actualités, dernières

Nouvelle page d'accueil du site knauf.fr. [©Knauf]

Nouvelle page d’accueil du site knauf.fr. [©Knauf]

réalisations et nouveautés produits Knauf. Dans la même logique, si la recherche devient l’élément central du site, afin de trouver rapidement solutions produits et autres contenus (actualités, blog, documentations), Knauf préconise d’utiliser directement la bibliothèque.

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Actualités

Huit des neuf étudiants diplômés de la formation en alternance Soprema Entreprises ont été recrutés en CDI par le groupe. [©Soprema]
- réagissez

Soprema recrute huit de ses élèves

Soprema Entreprises a créé, il y a deux ans, un cursus de formation en alternance de conducteurs de travaux. Les huit premiers CDI ont été signés par les élèves de la première promotion.

Pour valider le succès de sa plate-forme de documentation technique, Wicona lui a offert un lifting. [©Wicona]
- réagissez

Nouvelle version pour Wictip de Wicona

Début décembre, la plate-forme de Wicona, permettant aux professionnels d’accéder aux données techniques de la marque a bénéficié d’un lifting pour la rendre toujours plus intuitive et performante.

Avec ces treize nouveaux bâtiments, le label BBCA compte désormais quarante projets labellisés. [©BBCA]
- réagissez

BBCA : 13 nouvelles labellisations

L’Association pour le développement du bâtiment bas carbone (BBCA) compte désormais quarante bâtiments labellisés, avec la présentation de treize petits nouveaux, dont les trois premiers en rénovation.

Les médaillés de la discipline, construction béton armé. [©CCCA-BTP]
- réagissez

Les Compagnons du Devoir se distinguent aux Olympiades des métiers

A l’occasion de la 45e édition des Olympiades des métiers, à Caen, les jeunes Compagnons du Devoir sont repartis avec 32 médailles. Parmi les vainqueurs, certains intégreront l’équipe de France au WorldSkills Kazan, en Russie, au mois d’août 2019.

Du coté de nos magazines

Bétons le Magazine

Le n° 79 est paru