S'abonner

Mapei : Des bétons à vos couleurs !

par redaction | - réagissez
  Lire nos dossiers : .

CP_MAPEI_Illust_Mapecolor_PigmentMapecolor Pigment de Mapei est une gamme de 11 nouveaux colorants pour la coloration des bétons, de la chaux, des peintures… Grande nouveauté : elle est proposée en flacon de 500 g pour le libre service. C’est une solution idéale pour égayer les allées, les tours de piscines, les terrasses… Et ces pigments sont aussi conditionnés en big bags (600 à 1 200 kg, selon la densité), en sacs papier (15 à 25 kg, selon la densité) ou en sachets hydrosolubles (1, 3 et 5 kg, en sur-conditionnement carton + polyane). Issue d’oxydes de fer sélectionnés pour leur pouvoir colorant et leur durabilité, la gamme Mapecolor Pigment répond aux besoins de tous les chantiers petits ou grands. Ces pigments présentent une excellente tenue à la lumière et aux intempéries, une haute résistance à l’eau et aux acides, ainsi qu’un pouvoir colorant élevé.

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Zoom Produits

Dans le Sud-Ouest, Ciments Calcia lance le sac de ciment Hop’ pour les Pros, à déposer directement dans la bétonnière. [©Ciments Calcia]
- réagissez

Ciments Calcia : Sac de ciment Hop’ pour les Pros

Ciments Calcia lance Hop’ pour les Pros, un sac de ciment, à déposer directement dans la bétonnière. Découverte d’un sac ingénieux, proposé en exclusivité dans le Sud-Ouest.

Du coté de nos magazines

Couverture BLM 78

Bétons le Magazine

Le n° 78 est paru