S'abonner

Journée technique Blastrac : Le succès au rendez-vous

par redaction | - réagissez

Quelques 160 visiteurs se sont rendus à la “Journée technique full service Blastrac”. [©Blastrac]

Quelque 160 visiteurs se sont rendus à la “Journée technique full service Blastrac”. [©Blastrac]

Dans ses locaux de Chasseneuil-du-Poitou (86), l’industriel, spécialiste des matériels pour le traitement et la préparation de surfaces, Blastrac a accueilli lors de sa “Journée technique full service Blastrac” près de 160 visiteurs. Ces derniers ont pu découvrir les démonstrations des derniers outils commercialisés (la surfaceuse télécommandée BMG-780RS Blue Storm, le Burnisher BB-700E…) et les techniques spécifiques de l’entreprise telles que l’enlèvement de résine, la production d’un asphalte poli, grenaillé ou poncé… Cette journée a aussi été l’occasion de s’intéresser aux nouvelles opportunités de marchés sur lesquelles se positionnent les solutions de Blastrac : l’accès des personnes à mobilité réduite, le retrait d’enduits amiantés sur des surfaces verticales, la rénovation des bétons polis ou encore le grenaillage sur des surfaces en acier.

Rendez-vous en 2018 pour la prochaine édition.

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Actualités

L’usine de Wattex est basée à Anvers, en Belgique. [©Saint-Gobain]
- réagissez

Plusieurs rachats pour Saint-Gobain

Le groupe français Saint-Gobain annonce l’acquisition de plusieurs entreprises dans les domaines de la toiture et de l’étanchéité.

A Douala, le nouveau site de production de Sika va fournir les matériaux nécessaires à la réalisation de grands projets d’infrastructures. [©Sika]
- réagissez

Sika ouvre une unité de production au Cameroun

Le Cameroun représentait déjà un débouché commercial pour Sika. C’est désormais un marché à part entière avec l’ouverture d’une unité de production, à Douala.

Le nouveau site Internet de Socli présente les différentes applications de la chaux. [©Socli]
- réagissez

Nouveau site Internet pour Socli

Afin de mieux promouvoir l’ensemble de ses produits à base de chaux, Socli a refondu son site Internet, en partant de la matière jusqu’à ses applications.

Frédéric Coeuriot est le nouveau président du MI-F. [©MI-F]
- réagissez

Frédéric Coeuriot à la présidence du MI-F

Frédéric Coeuriot a été nommé à la tête de l’association syndicale professionnelle Minéraux Industriels-France (MI-F), syndicat adhérent de la fédération Unicem.

ACPresse sur les réseaux sociaux

PAVE DROITE 1

Du coté de nos magazines

Bétons le Magazine

Le n° 73 est paru

PAVE DROITE 2

Partenaires