S'abonner

Archibat de Deceuninck : Un ouvrage “tout en un”

par redaction | - réagissez

Archibat [©Deceuninck]

[©Deceuninck]

Deceunink propose aux professionnels du bâtiments l’ouvrage “tout en un” : Archibat. Innovation et création en matière d’aménagement extérieur et de décoration intérieure, design durable, maîtrise de l’empreinte écologique… sont autant de possibilités offertes par les procédés Deceunink. Dans Archibat sont synthétisées les données essentielles à la recherche des produits de l’industriel, ainsi que les principes d’installation.
Il y a d’abord un zoom sur le bardage avec un panorama précis de l’offre : gamme standard PVC, gamme premium PVC et composite Twinson. Ensuite, un focus sur les terrasses avec trois solutions : lame Essentielle, lame Caractère et lame Majestic. Les avantages des profilés de sous-face et planches de rives sont également exposés, tout comme ceux du lambris d’intérieur Primavéra. De plus, on trouve nombre d’exemples de réalisations, qui accompagnent ces présentations techniques, afin d’illustrer concrètement le potentiel des innovations Deceuninck.

A télécharger sur www.deceuninck.fr ou pour une version papier faire une demande par mail auprès de valerie.domisse@deceuninck.com.

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Actualités

Les médaillés de la discipline, construction béton armé. [©CCCA-BTP]
- réagissez

Les Compagnons du Devoir se distinguent aux Olympiades des métiers

A l’occasion de la 45e édition des Olympiades des métiers, à Caen, les jeunes Compagnons du Devoir sont repartis avec 32 médailles. Parmi les vainqueurs, certains intégreront l’équipe de France au WorldSkills Kazan, en Russie, au mois d’août 2019.

De gauche à droite : les représentants de Trecobat et Point.P et Philippe Gruat – président de la Fib et vice-président de la Filière Béton. [©SNBPE]
- réagissez

Et les lauréats de la première édition du concours SNBPE sont…

En partenariat avec Cimbéton, le SNBPE a lancé, en avril dernier, le 1er concours “Bâtiment Durable E+C- 2018”. Ce challenge s’adressait à ses adhérents et avait pour vocation de valoriser les ouvrages, qui répondent aux exigences de l’expérimentation E+C-.

Le musée français de la Carte à Jouer d’Issy-les-Moulineaux a commandé une série de photographies à Raymond Depardon. [©Ville d’Issy-les-Moulineaux]
- réagissez

Raymond Depardon photographie Issy-les-Moulineaux

Déjà photographiée dans les années 1940 par Robert Doisneau, la ville d’Issy-les-Moulineaux l’est à nouveau par un autre grand nom de la photographie, Raymond Depardon.

Du coté de nos magazines

Bétons le Magazine

Le n° 79 est paru