World Wide Négoce

Rédaction
22/05/2013

2013 est l’année de l’information et la communication pour le réseau des 245 points de vente “Expert Relais Bois”. Le 15 mai dernier, le réseau a lancé 2 campagnes dans le but de valoriser les savoir-faire de leurs adhérents auprès des professionnels de la mise en œuvre et de la prescription

8-Expert relais bois2013 est l’année de l’information et la communication pour le réseau des 245 points de vente “Expert Relais Bois”. Le 15 mai dernier, le réseau a lancé 2 campagnes dans le but de valoriser les savoir-faire de leurs adhérents auprès des professionnels de la mise en œuvre et de la prescription. D’une part, la première campagne, qui s’étend sur les mois de mai et juin, portera sur les terrasses. D’autre part, la seconde campagne, qui débutera à la rentrée, se consacrera à la rénovation. Les modalités de la campagne seront portées dans la presse et sur le nouveau site “Expert Relais Bois”, dédié aux professionnels et particuliers. De plus, l’accès facile au site et les vidéos pédagogiques qui le compose animent le secteur et accompagnent son développement. L’objectif de ces campagnes est d’atteindre les 300 points de vente “Expert Relais Bois”.