Eurogypsum nomme Tristan Suffys comme nouveau secrétaire général pour l’industrie européenne du plâtre et des plaques de plâtre.

Tristan Suffys est le nouveau secrétaire général d’Eurogypsum. [©Eurogypsum]
Tristan Suffys est le nouveau secrétaire général d’Eurogypsum. [©Eurogypsum]

Tristan Suffys a été désigné comme nouveau secrétaire général d’Eurogypsum (Association européenne des fabricants de plâtre et de plaques de plâtre). Il remplace Thierry Pichon, qui a occupé ce poste temporairement au cours des huit derniers mois. Commentant sa nomination, Tristan Suffys a déclaré : « Le gypse est l’un des matériaux de construction les plus versatiles et durables. Il peut grandement contribuer au développement de bâtiments sains, sûrs, durables et résistants à l’épreuve du temps. Je suis ravi de rejoindre une industrie au bilan si positif tant sur le plan environnemental qu’économique et sociétal. Et, et avec autant de projets».
Diplômé de Sciences Po Lille (France) et du Centre d’études sur l’intégration européenne ZEI de Bonn (Allemagne), Tristan Suffys a une importante expérience en matière d’affaires publiques européennes et de communication. Au cours des 15 dernières années, il a travaillé pour d’importants cabinets de conseil. Plus récemment, il a occupé la fonction de secrétaire général d’Eurofuel, l’Association européenne du fioul domestique.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article