Tout pour réussir dans le métier d’ingénieur d’affaires et chef de projet

Rédaction
29/10/2014

“Tout pour réussir dans le métier d’ingénieur d'affaires et chef de projet” ambitionne de faire l’indispensable complémentarité entre le métier d'ingénieur d'affaires et celui de chef de projet.

6-Médiathèque BLM55Tout pour réussir dans le métier d’ingénieur d’affaires et chef de projet” ambitionne de faire l’indispensable complémentarité entre le métier d’ingénieur d’affaires et celui de chef de projet, afin de s’assurer de la faisabilité technique et économique des propositions faites par le premier grâce à une excellente estimation de la charge de travail associée à la réalisation d’un projet. L’ouvrage s’adapte aux spécificités de différents secteurs : projets industriels, bâtiment, informatique… Des fiches pratiques serviront de pense-bêtes.
 “Culture” métier, cadre légal, évolutions en cours, meilleures pratiques et outils, évaluation et suivi d’activité pour piloter au mieux son projet, conseils et méthodes faciles à mettre en œuvre, retours d’expérience, focus, idées clefs sont ici recensés.

Editeur : Editions Eyrolles

Auteur : Henri-Georges Minyem

Prix : 36 €TTC

Disponible sur le site de l’éditeur