Thierry Flandre, président du collège BPE de Normandie

Rédaction
09/01/2019

Thierry Flandre est le nouveau président du collège des producteurs de béton prêt à l’emploi de Normandie, pour une durée de trois ans.

Thierry Flandre est le nouveau président du Collège BPE de Normandie. [©Collège BPE de Normandie]
Thierry Flandre est le nouveau président du Collège BPE de Normandie. [©Collège BPE de Normandie]

Thierry Flandre est le nouveau président du collège des producteurs de béton prêt à l’emploi de Normandie, pour une durée de trois ans. Il succède à Thierry Loison, qui officiait à ce poste depuis décembre 2015. Au cours de son mandat, Thierry Flandre souhaite, dans le prolongement du travail de son prédécesseur, continuer à mobiliser l’ensemble des adhérents du Syndicat national du béton prêt à l’emploi (SNBPE). Ceci, autour de thématiques fortes, telles que la sécurité et la santé au sein des unités de production de béton. Il a pour ambition d’accompagner les professionnels du secteur face aux évolutions de la législation et de la mise en œuvre régulière de nouvelles normes. Il a déjà occupé cette même fonction entre 2006 et 2014, durant trois mandats.
Thierry Flandre, 54 ans, évolue au sein du groupe LafargeHolcim depuis 1992. Il a été nommé directeur général Normandie et Centre en 2006. Depuis janvier 2016, il est directeur général Vallée de la Seine (Bourgogne, Ile-de-France, Normandie).

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article