La stratégie Edycem est centrée sur l’innovation et les valeurs humaines

Frédéric Gluzicki
07/07/2021

Depuis le début du mois de février 2021, Olivier Collin est aux commandes d’Edycem. Son objectif est de consolider les acquis, tout en préparant l’entreprise à relever les défis de demain.

Article paru dans le n° 95 de Béton[s] le Magazine

Olivier Collin est le nouveau directeur général d’Edycem, la filiale BPE et préfabrication du groupe vendéen Herige. [©Herige]
Olivier Collin est le nouveau directeur général d’Edycem, la filiale BPE et préfabrication du groupe vendéen Herige. [©Herige]

Vous venez de prendre la direction d’Edycem. Quelles sont les orientations que vous souhaitez lui donner ? 

Olivier Collin : Edycem est la branche béton du groupe familial vendéen Herige. L’entreprise est très axée sur l’innovation et sur les valeurs humaines. La première de mes missions est de consolider les différents acquis d’Edycem, tout en renforçant la proximité avec ses clients. Dans ce cadre, l’organisation territoriale bouge. A présent, Edycem est divisée en 3 régions, avec 3 directeurs, au lieu de 2. En parallèle, nous allons poursuivre la conception de produits et de services innovants. La seconde grande orientation est de préparer Edycem à répondre aux nouvelles exigences de la RE 2020.

Nous venons aussi d’embaucher une responsable Hygiène, Sécurité et Environnement et attendons notre futur directeur, homme ou femme, marketing, prescription et digital.

Cet article est réservé aux abonnés
des revues Béton[s] le Magazine et Bâti & Isolation.

En plus de votre magazine, profitez d’un accès illimité à l’ensemble des contenus et services du site www.acpresse.fr :

  • Lecture de l’intégralité des dossiers thématiques, reportages chantiers, fondamentaux, histoire de la construction…
  • Consultation des indicateurs économiques (chiffres et analyses)
  • + vos newsletters pour suivre l’info en continu
Je m'abonne

Parmi les annonceurs de Béton[s] le Magazine n° 95