Modifié le 13/08/2020 à 13:43
Le Synad lance une campagne de communication, afin de faire connaître encore davantage à un public plus large la “Classification Synad des agents de démoulage”.

Le Synad lance une campagne de communication, afin de faire connaître encore davantage à un public plus large la “Classification Synad des agents de démoulage”, développée depuis 2004. Avec cette campagne débutée en septembre 2016, le Synad souhaite se positionner comme un acteur engagé pour la santé et l’environnement des utilisateurs de ces produits. Cette campagne, relayée sur les supports papier et Internet de la presse spécialisée, se prolongera jusqu’en janvier 2017.
![Le site Internet du Synad a fait peau neuve. [©DR]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2025/07/4-Synad-nouveau-ite-300x200.jpg)
![Christophe Jeauneau, président du Synad. [©ACPresse]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/1970/05/Synad-Web-300x200.jpg)

![La hausse des coûts de matières premières impacte directement la production des matériaux de construction. [©ACPresse]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2021/04/5a-Penurie-MD-300x200.jpg)
![Christophe Jeauneau, nouveau président du Synad. [©ACPresse]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2020/12/11-Synad-Jeauneau-MD-300x200.jpg)
![Résidence d’habitation Sainte-Thérèse, au Havre (76). Architecte : Atelier Bettinger. [©Ciments Calcia]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2020/09/1-Esthetique-Calcia-MD-300x200.jpg)