Silverwood : Résistance au feu

Rédaction
29/01/2019

Silverwood présente sa dernière gamme pour façade, Extra Fire. En complément, Silverwood fera la démonstration de son Wood Designer, un configurateur de bardage bois en ligne.

La résistance au feu d’Extra Fire en fait le bardage bois parfait pour les ERP. [©Silverwood]
La résistance au feu d’Extra Fire en fait le bardage bois parfait pour les ERP. [©Silverwood]

Silverwood est le leader français des bois rabotés (bardage, terrasse, lambris) avec 4 Mm2/an. Il commercialise aussi des bois de structure, de couverture et des panneaux/contreplaqués. La marque présente sa dernière gamme pour façade, Extra Fire. Grâce à une peinture opaque intumescente, ce bardage ralentit la combustion du bois en cas d’incendie et améliore ainsi la sécurité des habitants. Il répond donc parfaitement aux exigences réglementaires en matière de sécurité incendie, et est tout particulièrement adapté aux ERP et aux logements collectifs. Quatre coloris sont disponibles : blanc, blanc perle, gris lumière et terre d’argile.
En complément, Silverwood fera la démonstration de son Wood Designer, un configurateur de bardage bois en ligne, qui vient d’être récompensé d’un Trophée du négoce dans la catégorie “Meilleur site web/appli”. 

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article