Plaka France : « L’innovation est un axe essentiel de notre stratégie de développement »

Rédaction
31/07/2020

Plaka France s’attache à répondre à tous les besoins de ses clients. Une philosophie qui passe par des solutions sur mesure, des services dédiés et une constante recherche d’innovation.

Retrouvez cet article dans le numéro 86 de Béton[s] le Magazine.

Guerric Becquart, directeur commercial de Plaka France.
Guerric Becquart, directeur commercial de Plaka France. [©Plaka]

Présent depuis près de 40 ans sur l’Hexagone, Plaka France conçoit, fabrique et distribue des accessoires techniques et des produits pour le gros œuvre. « Nous proposons des solutions innovantes pour que nos clients gagnent en efficacité sur les chantiers, explique Guerric Becquart, directeur commercial de Plaka France. A travers nos technico-commerciaux, nous sommes présents sur l’ensemble du territoire français. » Dans le monde du béton, l’industriel s’adresse aussi bien à la préfabrication qu’au chantier, avec une gamme technique de

Cet article est réservé aux abonnés
des revues Béton[s] le Magazine et Bâti & Isolation.

En plus de votre magazine, profitez d’un accès illimité à l’ensemble des contenus et services du site www.acpresse.fr :

  • Lecture de l’intégralité des dossiers thématiques, reportages chantiers, fondamentaux, histoire de la construction…
  • Consultation des indicateurs économiques (chiffres et analyses)
  • + vos newsletters pour suivre l’info en continu
Je m'abonne

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article