Depuis le mois de juin dernier, le Syndicat national des adjuvants du béton (Synad) mène une grande campagne de promotion des produits de cure NF. L’objectif du Synad : sensibiliser les entrepreneurs, par le biais de médias professionnels à ces produits qui participent à la durabilité du béton

©ACPresse
Depuis le mois de juin dernier, le Syndicat national des adjuvants du béton (Synad) mène une grande campagne de promotion des produits de cure NF. L’objectif du Synad : sensibiliser les entrepreneurs, par le biais de médias professionnels à ces produits qui participent à la durabilité du béton. Les produits concernés luttent contre la dessiccation du béton due aux agressions extérieures et garantissent la qualité des sols béton. Cette campagne prendra fin en septembre prochain.
![Le site Internet du Synad a fait peau neuve. [©DR]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2025/07/4-Synad-nouveau-ite-300x200.jpg)
![Christophe Jeauneau, président du Synad. [©ACPresse]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/1970/05/Synad-Web-300x200.jpg)

![La hausse des coûts de matières premières impacte directement la production des matériaux de construction. [©ACPresse]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2021/04/5a-Penurie-MD-300x200.jpg)
![Christophe Jeauneau, nouveau président du Synad. [©ACPresse]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2020/12/11-Synad-Jeauneau-MD-300x200.jpg)
![Résidence d’habitation Sainte-Thérèse, au Havre (76). Architecte : Atelier Bettinger. [©Ciments Calcia]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2020/09/1-Esthetique-Calcia-MD-300x200.jpg)