Nouveau bureau pour la Capeb

Rédaction
29/04/2015
Modifié le 05/12/2019 à 12:11

Le conseil d’administration de la Capeb s’est réuni pour renouveler une partie de son bureau confédéral.

_gjc4773

Le conseil d’administration de la Confédération de l’artisanat et des petites entreprises du bâtiment (Capeb) s’est réuni pour renouveler une partie de son bureau confédéral, suite à la tenue de l’Assemblée générale annuelle de Paris les 8 et 9 avril derniers.

Retenu par son entreprise située à Pau, Daniel Parent n’a pas souhaité se représenter à l’issue de l’expiration de son mandat de vice-président, il reste toutefois administrateur. Dominique Métayer, ancien trésorier, le remplace. L’ancien secrétaire adjoint Jean-Marc Desmedt est élu trésorier. Gabriel Desgrouas fait son entrée au bureau en qualité de secrétaire adjoint. Par ailleurs, sortant des urnes de l’Assemblée générale, quatre nouveaux administrateurs intègrent le conseil d’administration.

Patrick Liébus (notre photo), président de la Capeb, souligne que : « un président confédéral dans notre structuration a besoin de s’appuyer sur une équipe solide, volontaire et expérimentée. Le renouvellement d’une partie du bureau confédéral confirme l’importance de ces qualités mises au profit de la stabilité et de la maturité de notre organisation. A l’aube des 70 ans de la Capeb, il convient de s’en féliciter ».