Le producteur de sacs autrichien Mondi a voulu répondre aux problèmes de ses clients : à savoir, l’eau.
Le producteur de sacs autrichien Mondi a voulu répondre aux problèmes de ses clients : à savoir, l’eau. La pluie comme l’humidité étant les ennemis des sacs de ciment (notamment), la marque a développé un sac “waterproof”. Attention tout de même de ne pas jeter ce sac directement dans l’eau, puisque que le Splash Bag (c’est son nom) résiste à la pluie pendant deux heures et supporte l’humidité bien plus longtemps qu’un sac classique. Mais il n’est pas non plus magique.
Développé en collaboration avec Lafarge pour répondre à ses besoins, le Splash Bag bénéficie de la technologie “Advantage Protect Sack Kraft“, basé sur une plus forte densité de matière et sur une chimie permettant de protéger de l’eau.
![Le nouveau sac IntegoBag de Mondi. [©Mondi]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2024/11/1-Mondi-Intego-Web-300x200.jpg)
![Mondi a créé le sac SolmixBag soluble, qui élimine les déchets et la poussière. [©Mondi]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2023/07/Mondi-web-300x200.jpg)
![Mondi va ouvrir une usine de sacs en papier en Colombie. [©Mondi]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2020/12/Mondi-300x200.jpg)
![Segezha a obtenu la médaille d’argent du Grand Prix Eurosac 2019 pour son sac industriel. [©Eurosac]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2019/07/1-Eurosac-300x200.jpg)

