Misapor : A la conquête de la France

Rédaction
03/04/2020

Il y a 2 ans, Misapor remportait l’argent, pour le remblai Misapor Greenlight 10/63, dans la catégorie “Structure & développement” des Innovation Awards du Mondial du Bâtiment.

Misapor propose des solutions pour l’isolation thermique des sous-fondations, radiers ou dallages, et la réalisation de béton isolant.
Misapor propose des solutions pour l’isolation thermique des sous-fondations, radiers ou dallages, et la réalisation de béton isolant. [©Misapor]

Il y a 2 ans, Misapor remportait l’argent. Ceci, pour le remblai Misapor Greenlight 10/63. Dans la catégorie “Structure & développement” des Innovation Awards du Mondial du Bâtiment.

Cette année, l’industriel compte conquérir le marché français. A travers ses granulats de verre cellulaire, l’industriel propose des solutions pour l’isolation thermique des sous-fondations. Radiers ou dallages, et la réalisation de béton isolant. Ou encore comme remblai allégé carrossable sur toiture végétalisée. Le fabricant estime que ses granulats ont un impact environnemental (émission de CO2) 4 à 5 fois inférieur à un isolant traditionnel. Les produits de Misapor sont conçus en Suisse dans ses deux usines de Surava et Dagmersellen.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article