Ouverture d’un dépôt de granulats Lafarge à Marseille

Rédaction
07/07/2014

Avec l’ouverture d’un nouveau dépôt de granulats de 5 000 m2 à Marseille, dans la XIVe arrondissement, Lafarge renforce son maillage territorial sur le secteur Provence.

Lafarge-recycled-aggregates-Aggneo2_190x188Avec l’ouverture d’un nouveau dépôt de granulats de 5 000 m2 à Marseille, Lafarge renforce son maillage territorial sur le secteur Provence, déjà riche de 9 carrières, 6 dépôts et d’1 centre de recyclage. Ce site va permettre la vente d’une large gamme de granulats et proposer un service d’accueil des déchets inertes de chantiers et des matériaux recyclables, en vue de leur valorisation.

Ce dépôt marseillais va permettre aux professionnels de réduire leurs coûts de transport grâce au double fret : les granulats étant chargés sur site une fois les déblais proposés.

A cette occasion, Lafarge lance Aggneo, une solution innovante de services et de granulats recyclés de haute qualité, nouvelle génération. Cette dernière facilite la gestion des matériaux inertes, leur évacuation, leur valorisation et propose deux gammes de granulats recyclés : Aggneo TP et Aggneo Bâtiment.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article