Le réseau de négociant en matériaux BigMat cherche à fidéliser ses clients en proposant des tarifs “maison” sur plus de 65 000 articles (voyages, bien-être, maison, mode, high-tech, beauté, sport et électroménager).
Le réseau de négociant en matériaux BigMat cherche à fidéliser ses clients en proposant des tarifs “maison” sur plus de 65 000 articles (voyages, bien-être, maison, mode, high-tech, beauté, sport et électroménager). « Appartenir au Club Avantages BigMat, c’est bénéficier des mêmes services et réductions de prix que ceux qui peuvent être offerts par un comité d’entreprise de grand groupe, sans les exigences d’une carte de fidélité classique comme les cumuls d’achats ou de points », indique Christophe Lejal, directeur opérationnel de BigMat France.
L’adhésion au club se fait par l’achat d’une carte “Club Avantages” à 9 €, puis par enregistrement sur le site www.bigmat.fr. Même adresse pour la gestion des points.
![Les besoins en entretien et rénovation sont importants, car plus de 7 logements HLM sur 10 ont été construits avant 1985. [©Square Habitat]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2020/07/2-Dossier-ITE-Collectif-300x200.jpg)


![Pour créer un univers, Sheina Szlamka a su capter l’attention sur les artisans, en valorisant leur métier. [©BigMat]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2019/12/21-BIGMAT-300x200.jpg)
![Retrouvez dans “Pause Café”, “Béton Arty, hors des sentiers battus”, opération lancée par BigMat, pour mettre en valeur la manière, dont artistes et artisans s’inspirent. [©BigMat]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2019/06/0-Béton-arty-300x200.jpg)
