La gamme Pieri en pleine renaissance avec Chryso France

Muriel Carbonnet
03/06/2025
Modifié le 03/06/2025 à 14:25

Icône du béton décoratif, la gamme Pieri est en pleine renaissance avec Chryso France. Un nouveau pas pour renforcer son ancrage au cœur des plus beaux projets architecturaux.

Icône du béton décoratif, la gamme Pieri est en pleine renaissance avec Chryso France. [©Chryso France]
Icône du béton décoratif, la gamme Pieri est en pleine renaissance avec Chryso France. [©Chryso France]

Depuis plus de 50 ans, les solutions Pieri (intégrées au portefeuille GCP) façonnent l’esthétique du béton. La fusion de Chryso et de GCP, effective depuis début mai dernier inscrit désormais la gamme Pieri au sein de Chryso France. Et dans ce but, son identité visuelle a été renouvelée. L’offre s’est enrichie et un nouveau positionnement stratégique a été redéfini.

Au sein de Chryso France, la gamme Pieri s’appuie aujourd’hui sur une capacité industrielle renforcée issue du regroupement des expertises de Chryso et de GCP. Le site de Larnaud, dans le Jura offre plus de 10 000 m² dédiés à la production de solutions pour le béton décoratif, aux laboratoires techniques et de formulation.

De plus, l’ensemble de l’offre Chryso pour les bétons décoratifs de sol a été consolidée par l’intégration des savoir-faire de Moderne Méthode (2016) et de BMC Diffusion (2018). Cette synergie permet de proposer aux professionnels une gamme complète et technique pour répondre à l’ensemble des applications décoratives du béton.

Une vitrine d’excellence 

A travers Le Labo by Pieri basé à Paris, Chryso France affirme aussi sa volonté de maintenir un espace de rencontres privilégié. Et permet aux professionnels de découvrir l’ensemble des solutions décoratives pour le béton. Et de bénéficier d’un accompagnement technique sur-mesure. L’industriel fait évoluer cette gamme avec un rebranding complet des packagings. Mais aussi une harmonisation progressive d’ici 2026. C’est-à-dire que les solutions historiques de Chryso pour le béton décoratif passeront peu à peu sous l’appellation Pieri. Consolidant ainsi une offre unique et cohérente pour le marché.

Suivez-nous sur tous nos réseaux sociaux !