Pour l’Allemand Menzel Elektromotoren, l’heure est à la transmission. Kurt Menzel, le Pdg du groupe, a quitté ses fonctions, après plus de 30 ans à sa tête.

Dirk Achhammer, Mathis Menzel et Kurt Menzel.
Pour l’Allemand Menzel Elektromotoren, l’heure est à la transmission. Kurt Menzel, jusqu’à présent Pdg du groupe, a quitté ses fonctions lors d’une cérémonie, qui lui était dédiée le 31 mars dernier, après plus de 30 ans à sa tête. En 1984, ce dernier avait pris les commandes de l’entreprise familiale dirigée alors par Kurt Menzel Senior. Kurt Menzel, deuxième du nom, respecte ainsi la tradition familiale, en laissant les rênes du groupe à son fils, Mathis Menzel. Celui-ci faisait déjà partie de l’équipe de management depuis quelques années. De son côté, Dirk Achhammer voit son poste de responsable commercial, transformé en administrateur du commerce.
![Le process de production de Menzel a été boosté grâce à la numérisation en direct des données. [©Menzel]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2019/06/1-CBPC-Actu-Menzel-300x200.jpg)
![Menzel Elektromotoren est prêt à fournir des moteurs sur mesure en fonction de la demande. [©Menzel Elektromotoren]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2-Menzel-300x200.jpg)



