Kiloutou renforce et diversifie son comité de direction France

Rédaction
08/11/2016
Modifié le 15/11/2018 à 16:51

Le groupe Kiloutou a annoncé les nominations de Valérie Marchand, au poste de directrice commerciale et marketing, et de Vincent Royer, à celui de directeur de la transformation numérique.

kiloutouLe groupe Kiloutou a annoncé les nominations de Valérie Marchand, au poste de directrice commerciale et marketing, et de Vincent Royer, à celui de directeur de la transformation numérique. Cela en vue de diversifier son comité de direction France, dirigé par Olivier Colleau et d’accompagner son développement sur le marché hexagonal.

Valérie Marchand, 50 ans, a débuté sa carrière en 1988 au sein du groupe Crédit Lyonnais comme chef d’agence chez Finalion. En 1992, elle rejoint le Guilbert comme chef d’agence et auditeur interne. Entre 2000 et 2003, elle dirige les opérations et services France de la division “Fournitures” du groupe Pinault Printemps Redoute. A partir de 2003, elle rejoint l’Office Dépôt où elle occupera successivement les fonctions de directrice des services clients et directrice qualité, directrice générale Viking et directrice marketing du groupe, directrice marketing et merchandising et enfin, directrice marketing et commerciaux sédentaires.

Vincent Royer, 50 ans, a commencé sa carrière chez Leroy Merlin comme chef de secteur. En 2001, il rejoint Castorama pour prendre la direction d’un magasin. Il intègre Kiloutou en 2003, en tant que directeur régional Nord. Puis, en 2013, il prend la responsabilité de l’intégration, dans le réseau Kiloutou, de plusieurs enseignes acquises par le groupe en région Rhône. Depuis avril 2015, il occupait la fonction de directeur marketing France.