Afin d’étendre sa visibilité et de développer sa notoriété sur le territoire français, Jackon France s’associe à Isover pour la distribution de la marque Jackodur.

Jackon et Isover s’associent pour la distribution des isolants en polystyrène extrudé Jackodur. [©Jackon]
Jackon et Isover s’associent pour la distribution des isolants en polystyrène extrudé Jackodur. [©Jackon]

Afin d’étendre sa visibilité et de développer sa notoriété sur le territoire français, Jackon France s’associe à Isover pour la distribution de Jackodur. La marque d’isolants thermiques pour le bâtiment sera désormais disponible de manière exclusive dans les canaux de la branche “isolation” de Saint-Gobain. Et ce, à travers son réseau de négoces généralistes. L’occasion pour Isover d’intégrer une nouvelle offre à sa gamme de produits multi-matériaux et pour Jackon France de s’appuyer sur le grand maillage territorial de son nouveau partenaire.

La filiale française de Jackon Insulation continuera la vente auprès des spécialistes. Et assurera toujours la prescription, l’accompagnement et le suivi des grands projets avec sa cellule “chantiers”. Elle s’occupera aussi de la distribution de la marque Jackoboard.

Pour rappel, Jackon France a été créé en 2005. L’industriel est spécialisé dans les systèmes en polystyrène extrudé. Notamment avec sa marque Jackodur. Une solution qui s’adapte à l’isolation des soubassements et des toitures-terrasses. Elle répond à la norme EN 13164. Ces dernières années Jackon a opéré un renforcement de sa direction des ventes et un déploiement de son équipe commerciale sur sept secteurs géographiques clefs.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article