Jackson Insulation lance Jackodur Mousse de fixation

Rédaction
22/05/2017

Jackon Insulation lance Jackodur Mousse de fixation, une nouvelle mousse pour le collage des panneaux isolants Jackodur, notamment en parois enterrées, sous dalle et pour les acrotères.

Jackon Insulation lance Jackodur Mousse de fixation, une nouvelle mousse pour le collage des panneaux isolants Jackodur.

Jackon Insulation lance Jackodur Mousse de fixation, une nouvelle mousse pour le collage des panneaux isolants Jackodur. [©Jackson Insulation]

Jackon Insulation lance Jackodur Mousse de fixation, une nouvelle mousse pour le collage des panneaux isolants Jackodur, notamment en parois enterrées, sous dalle et pour les acrotères. Cette colle polyuréthane mono-composant sans solvants durcit par réaction à l’humidité. Elle s’applique facilement grâce à son adaptateur combiné, qui permet d’utiliser, soit le petit tube fourni avec la colle, soit un pistolet pour les surfaces plus importantes. Elle peut être appliquée entre + 35 °C et – 5 ° C. Cette mousse permet de fermer les joints entre les panneaux. Et de réduire les ponts thermiques, affichant un λ = 0,0354 W/(m2.K). De plus, elle assure une bonne adhérence sur tous support, sauf détrempés. Une fois durcie, la colle peut être peinte ou recouverte d’un enduit.