Hilti : nouvelle ponceuse DGH 130

Rédaction
29/01/2019

La gamme de ponceuses diamant d’Hilti s’agrandit avec la DGH 130. Ceci, pour réaliser facilement le ponçage et la finition des murs.

La gamme de ponceuses diamant d’Hilti s’agrandit avec la DGH 130. [©HIlti]
La gamme de ponceuses diamant d’Hilti s’agrandit avec la DGH 130. [©HIlti]

La gamme de ponceuses diamant d’Hilti s’agrandit avec la DGH 130. Ceci, pour réaliser le ponçage et la finition des murs. Cette ponceuse assure une productivité accrue, de haute qualité et sans poussière lorsqu’elle est raccordée à un aspirateur Hilti. Le tuyau d’aspiration se fixe de manière aisée et le réglage de la hauteur du carter d’aspiration est simple. Celui-ci peut aussi pivoter pour atteindre des angles, allant jusqu’à180°.
La DGH 130 est parfaite pour le nettoyage des coffrages et la préparation aux travaux de peinture. Cette dernière-née de la gamme Hilti est conçue pour venir à bout des murs en béton. Et ce, sans effort. Sa poignée ergonomique est adaptée et l’effet ventouse anti-fatigue maintient l’outil contre le mur. Permettant ainsi de poncer jusqu’à 50 % de mur en plus par jour par rapport à une meuleuse d’angle. Grâce à ses nouveaux plateaux de finition, l’utilisateur parvient à une surface sans rayure sur les murs en béton exposés. Les travaux de reprises de béton sont ainsi limités et donc moins coûteux.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article