Modifié le 25/10/2021 à 12:18
Le groupe français Soprofen a fait l’acquisition de l’Autrichien Guttomat, spécialiste des portes de garage et les produits premium.
Le groupe français Soprofen a fait l’acquisition de l’Autrichien Guttomat, spécialiste des portes de garage et les produits premium. Ainsi, le Français se renforce sur les segments haut de gamme et sur les marchés germanophones.
![Grosse campagne de communication de l’industrie à destination des jeunes, des demandeurs d’emploi et des salariés en reconversion. [©Opco 2i]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2023/02/Affiche-portrait-4web-300x200.jpg)

![Precia Molen a inauguré sa troisième usine à Chennai, en Inde. [©Precia Molen]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2022/01/1-PRECIA-MOLEN-300x200.jpg)
![L’Unicem vient de rejoindre France Industrie avec pour objectif de valoriser le rôle de l’industrie dans l’Hexagone. [©Unicem]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2022/01/12-UNICEM-300x200.jpg)
![Evolis Symop se tourne vers une organisation agile et digitale pour attirer les jeunes générations. [©Evolis Symop]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2022/01/Evolis-Symop-BD-300x200.jpg)
