Franck Bernigaud a été élu à la présidence de la FNBM pour un mandat de trois ans, qui débutera le 1er janvier 2017.
Lors du Comité directeur de la Fédération du négoce de bois et des matériaux de construction (FNBM) le 16 novembre dernier, Franck Bernigaud a été élu à sa présidence pour un mandat de trois ans, qui débutera le 1er janvier 2017.
Après avoir remercié ses collègues à l’issue du scrutin, Franck Bernigaud a rendu hommage à Geraud Spire, son prédécesseur et a indiqué vouloir poursuivre son travail. Il s’est fixé comme priorité d’accroître la notoriété de la profession et de renforcer les moyens, dont doit disposer la FNBM pour y parvenir.
Agé de 55 ans, Franck Bernigaud dirige l’entreprise Béréziat, à Mâcon (71). Président du Syndicat interdépartemental Ain / Saône-et-Loire des négociants en matériaux de construction et président de la Chambre syndicale régionale des négociants en matériaux de construction et bois de la région Rhône-Alpes / Auvergne, Franck Bernigaud est investi depuis 2010 dans les instances de la FNBM.
Le Comité directeur de la FNBM a, par ailleurs, élu Marie Arnout (Gedimat / Dock de Clamart) à la vice-présidence de la Fédération, ainsi que François-Xavier Guilloux (Mat + / Guilloux Matériaux) au poste de trésorier et Laurent Etellin (Bigmat / Etellin) au poste de trésorier-adjoint.