Franck Bernigaud élu à la présidence de la FNBM

Rédaction
18/11/2016

Franck Bernigaud a été élu à la présidence de la FNBM pour un mandat de trois ans, qui débutera le 1er janvier 2017.

Microsoft Word - 16-11-17-CP-FNBMLors du Comité directeur de la Fédération du négoce de bois et des matériaux de construction (FNBM) le 16 novembre dernier, Franck Bernigaud a été élu à sa présidence pour un mandat de trois ans, qui débutera le 1er janvier 2017.

Après avoir remercié ses collègues à l’issue du scrutin, Franck Bernigaud a rendu hommage à Geraud Spire, son prédécesseur et a indiqué vouloir poursuivre son travail. Il s’est fixé comme priorité d’accroître la notoriété de la profession et de renforcer les moyens, dont doit disposer la FNBM pour y parvenir.

Agé de 55 ans, Franck Bernigaud dirige l’entreprise Béréziat, à Mâcon (71). Président du Syndicat interdépartemental Ain / Saône-et-Loire des négociants en matériaux de construction et président de la Chambre syndicale régionale des négociants en matériaux de construction et bois de la région Rhône-Alpes / Auvergne, Franck Bernigaud est investi depuis 2010 dans les instances de la FNBM.

Le Comité directeur de la FNBM a, par ailleurs, élu Marie Arnout (Gedimat / Dock de Clamart) à la vice-présidence de la Fédération, ainsi que François-Xavier Guilloux (Mat + / Guilloux Matériaux) au poste de trésorier et Laurent Etellin (Bigmat / Etellin) au poste de trésorier-adjoint.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article