Dörken investit sur le marché de la construction bois avec le Delta-Fassade B, un pare-pluie souple, conjuguant une réaction au feu Euroclasse B et la conformité au DTU 31.2.
Dörken investit sur le marché de la construction bois avec le Delta-Fassade B, un pare-pluie souple, conjuguant une réaction au feu Euroclasse B et la conformité au DTU 31.2 (étanchéité W1, résistance mécanique). Constitué d’un non-tissé blanc en polyester associé à une enduction en résine polyacrylique noire, ce produit est hautement perméable à la vapeur d’eau, résistant durablement aux UV et à la pénétration de l’eau. Destiné aux constructions à ossature bois, il peut être aussi mis en œuvre dans le cadre d’une isolation thermique par l’extérieur (bardage rapporté). Cette membrane auto-extinguible diminue fortement le risque de propagation des flammes dans un grand nombre de constructions en conformité avec le plan gouvernemental de réduction des victimes d’incendies domestiques.
![Delta propose une brochure permettant de se rendre compte des évolutions du DTU 31.2. [©Dörken]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2019/08/DElta-300x200.jpg)
![La gamme Delta-Fassade est la première du genre à obtenir une ATEx. [©Dökern]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/Dorken-300x200.jpg)



