Domofrance s’implante en Ile-de-France

Rédaction
25/05/2016

Inaugurée le 23 mai dernier, la nouvelle agence parisienne de Domofrance permet à la marque de passer un cap dans son développement.

Domofrance

Inaugurée le 23 mai dernier, la nouvelle agence parisienne de Domofrance, leader de l’habitat social en Aquitaine, Limousin et Poitou-Charentes, permet à la marque de passer un cap dans son développement. Cette nouvelle agence est en effet la première en Ile-de-France.

Le nouveau positionnement dans cette région, d’abord avec l’ouverture de l’agence à Paris (XIVe arrondissement) et à l’horizon 2018 avec une antenne en Seine-Saint-Denis, s’inscrit dans un développement logique de Domofrance. En effet, la constitution en juillet 2014 du groupe Aliance Territoires, issu de la fusion du principal actionnaire de Domofrance Cilso avec Aliance 1 % Logement, a ouvert nombre d’opportunités. Ce nouveau géant de l’habitat social s’est naturellement tourné vers Domofrance pour satisfaire les besoins en logements des salariés de ses entreprises adhérentes.

Les premiers chantiers franciliens ont démarré et seront livrés dès cette année. Sur les quelque 900 logements, qui font aujourd’hui le potentiel de développement de Domofrance, environ 700 seront livrés d’ici 2018. L’horizon parisien s’annonce radieux.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article