Spécialisée dans la fabrication de bétons prêts à l'emploi, Béton Solutions Mobiles (BSM) annonce l'arrivée de Didier Verdes au poste de directeur général de l'activité mobile.

L'équipe dirigeante de Béton Solutions Mobiles. De gauche à droite : Didier Verdes, directeur général de l'activité “unités de production mobiles”, Philippe Tibère, président et Hervé Nozières, directeur général de l'activité “unités de production fixes”. [©BSM]
L’équipe dirigeante de Béton Solutions Mobiles. De gauche à droite : Didier Verdes, directeur général de l’activité “unités de production mobiles”, Philippe Tibère, président et Hervé Nozières, directeur général de l’activité “unités de production fixes”. [©BSM]

Didier Verdes est le nouveau directeur général de l’activité mobile de Béton Solutions Mobiles (BSM). Directement rattaché à Philippe Tibère, président de BSM, Didier Verdes a pour mission de gérer et de développer l’activité des unités de production mobiles. S’agissant d’une création de poste, son équipe est, pour l’heure, en cours de constitution. Hervé Nozières, jusqu’alors directeur général de l’ensemble des activités de BSM, garde la gestion des unités de production fixes.
Agé de 59 ans, Didier Verdes est titulaire d’un doctorat de l’Université Paul Sabatier de Toulouse. Fort de 30 ans de carrière au sein du groupe Lafarge, Didier Verdes a notamment passé 4 années au Maghreb, en qualité de directeur général Lafarge Bétons Algérie.