Des changements chez LafargeHolcim

Rédaction
20/12/2018

LafargeHolcim promeut ses fonctions juridiques et ressources humaines au Comité exécutif, en y nommant Feliciano González Muñoz et Keith Carr.

Feliciano González Muñoz, directeur des ressources humaines, rejoint le Comité exécutif de LafargeHolcim.
Feliciano González Muñoz, directeur des ressources humaines, rejoint le Comité exécutif de LafargeHolcim.

Dans le cadre du renforcement de son organisation axée sur le marché, LafargeHolcim promeut ses fonctions juridiques et ressources humaines au Comité exécutif.

Ainsi, Feliciano González Muñoz, directeur des ressources humaines, rejoint le Comité exécutif. De nationalité espagnole, il a occupé pendant plus de 11 ans des postes de direction en ressources humaines au sein de l’entreprise. Sa mission : « se concentrer sur l’édification d’une culture de haute performance et sur le développement des talents à l’échelle mondiale », peut-on lire dans le communiqué.

De plus, Keith Carr, directeur juridique et de la conformité, devient aussi membre du Comité exécutif. De nationalité britannique, il a rejoint LafargeHolcim en 2017 et « sa nomination reflète la volonté de l’entreprise de continuer à développer une culture de l’intégrité et de la conformité », indique le groupe.

Par contre, Urs Bleisch a décidé de quitter le Comité exécutif. Il facilitera la transition vers la nouvelle organisation et sera en charge d’initiatives ciblées.

Ces changements seront effectifs à compter du 1er janvier 2019.

 

Comité exécutif de LafargeHolcim à compter de janvier 2019

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article